Serrurier Paris / Bien choisir votre serrurier sur Paris Thu, 27 Jul 2017 03:31:20 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.8 Comment remplacer les clés sur un ancien véhicule /comment-remplacer-les-cles-sur-un-ancien-vehicule/ Sat, 22 Jul 2017 08:04:36 +0000 /?p=576 Nous savons que la plupart des véhicules récents sont dotés de systèmes plus performants de commandes à distance pour déverrouiller une porte de voiture, la refermer ou démarrer le moteur. Si votre véhicule est un modèle récent sorti après 2006, il est plus facile pour vous de remplacer vos clés de voiture. Mais, qu’en est-il des anciens modèles de voiture ?

Si vous conduisez une voitures plus ancienne, voici quelques conseils utiles pour vous faire gagner du temps lors processus de remplacement de vos clés si celles-ci sont endommagées ou perdues.

Votre numéro de voiture.

Peu importe où vous allez pour obtenir un remplacement clé, vous aurez besoin de cette information pour pouvoir trouver facilement ce que vous cherchez en matière de matériel automobile. Dans la plupart des voitures, le numéro d’identification véhicule est situé sur le tableau de bord du conducteur. Mais, il peut également être situé sur une roue ou à l’avant du bloc moteur, dans le coffre ou marqué sur la porte, le châssis de la voiture entre le carburateur ou la rondelle de pare-brise. Vérifiez bien sur votre carte d’assurance auto car, sans ce numéro, vous ne pourrez effectuer aucun remplacement de clés.

En connaissant l’année de sortie de votre véhicule et son modèle

Pour remplacer une clé de voiture, il suffit de connaître l’année de sortie du véhicule et le modèle afin que le serrurier professionnel puisse identifier le type spécifique de clé nécessaire pour remplacer vos clés de voiture. Au même titre que votre numéro de voiture, cette information se trouve aussi sur votre carte d’assurance.

N’essayez pas de récupérer une clé cassée

Si vos clés sont cassées et coincées dans vote voiture, n’essayez surtout pas de les récupérer, mais laissez faire un professionnel. En effet, vous risquez de faire des dégâts à la serrure elle-même, et de toute façon les morceaux de clé restants ne vous seront plus utiles. De ce fait pour éviter d’autres frais de réparation, laissez un serrurier expérimenté s’en charger.

Aller directement voir un serrurier local.

Cela devrait être votre première option. Les serruriers locaux travaillent avec des clés et des serrures. C’est leur métier. Ils peuvent aisément ouvrir votre voiture et ensuite remplacer vos clés pour la moitié de ce que cela coûterait pour obtenir une nouvelle clé auprès de votre fabricant ou concessionnaire. Les quincailleries ne sont généralement pas équipées pour créer de nouvelles clés de voiture, mais les serruriers ont l’équipement et l’expertise pour créer de nouvelles clés pour votre véhicule.

]]>
Serrurier et sécurité /serrurier-et-securite/ Fri, 21 Jul 2017 15:19:50 +0000 /?p=689 En considérant une porte qui possède un verrou double-cylindre qui donne sur votre habitation, un cambrioleur peut briser le verre de vos fenêtres facilement si la sécurité de votre habitation n’est pas assurée. Une bonne serrure est donc un élément indispensable à la sécurité de votre demeure, sauf que toutes les serrures ne sont pas identiques.

Pour renforcer la sécurité de votre maison, l’ajout d’un système d’alarme ou avoir un chien de garde chez soi, sont des solutions que tout le monde prend. Mais, à moins de ne pas avoir de bons verrous, votre habitation n’est pas entièrement sécurisée.

Les cambriolages

Selon des témoignages, les intrus utilisent la force pour pénétrer dans la majorité des cambriolages à domicile, car les serrures ou les verrous coulissants ne fonctionnent pas correctement ou qu’ils sont inadéquats.

Un verrou coulissant est un type de serrure avec un boulon en acier qui s’encastre dans le montant de porte et la plaque de frappe d’un cadre de porte. Le type de verrou le plus commun est le verrou coulissant à simple cylindre, qu’il suffit de tourner de l’intérieur ou de l’extérieur. Certains préfèrent le verrou coulissant double cylindre, qu’il n’est pas nécessaire de tourner ou qui ne nécessite pas de clé à l’extérieure ou à l’intérieur.

Selon des statistiques, de nombreux cambriolages ont été effectués presque partout dans le monde en raison de la faible sécurité des serrures, les chiffres sont alarmants. Sur tous ceux-ci, plus de la moitié étaient le résultat d’une entrée forcée et les cambriolages résidentiels représentent plus des 3/4, et cela durant la journée.

La qualité, c’est la sécurité

Pour que le verrou coulissant fonctionne correctement, le boulon doit s’insérer complètement dans le trou du montant de la porte qui doit être renforcé par une plaque métallique. Si le boulon n’est pas bien inséré, dans le trou ou si une plaque de frappe n’est pas utilisée, la sécurité de votre serrure est compromise.

« Normalement, quand on donne un coup de pied dans une porte, ce n’est pas celle-ci qui se brise, mais son cadre », appelé ballon. Pour renforcer cela, « vous devriez utiliser des vis de 3 pouces pour renforcer la plaque de frappe dans les goujons du cadre de la maison. »

Même si vous avez une serrure à verrou coulissant sur votre porte, cela ne fera aucune différence s’il n’est pas utilisé régulièrement. En effet, pour beaucoup de propriétaires, il est plus facile de poser un verrou sur les poignées d’une porte que de verrouiller le verrou coulissant.

En somme, pour plus de commodité, les poignées de porte offrent plus de style, mais les verrous coulissants offrent quant à eux, plus de sécurité.

]]>
Comment sécuriser au mieux vos portes d’entrée /comment-securiser-au-mieux-vos-portes-dentree/ Fri, 21 Jul 2017 07:05:53 +0000 /?p=578 En termes de sécurisation de vos portes d’entrée, il n’y a pas mieux que de faire appel à une compagnie de sécurité pour raccorder un système d’alarme à vos portes. En effet, ces précautions sont à prendre pour assurer la sûreté de votre famille et éviter tout risque de cambriolage. C’est pourquoi la sécurité est un point très important à considérer avant l’achat d’une porte d’entrée.

Les dispositifs de sécurité améliorés sont très certainement la meilleure manière de protéger votre maison d’un cambriolage. Mais, voici quelques critères à considérer en matière de porte d’entrée.

Utilisation de vis de porte au lieu de clous

Lorsque vous installerez une porte d’entrée, nous vous conseillons d’utiliser des vis à la place des clous pour fixer le cadre ou le montant de la porte au goujon de la prise sur neuf zones importantes:

  • Deux autres dans la plaque d’attaque du verrou dormant
  • Un sur le haut
  • Trois sur le côté de serrure du cadre et la charnière

Ce genre d’installation est la manière la plus efficace de sécuriser les fixations de vos portes, ce qui rend le forçage de votre porte beaucoup plus difficile en donnant un coup de pied ou en utilisant la force brute. De même, dans le cas d’un clavier électronique, c’est encore mieux au niveau sécurité.

Envisager un système d’alarme à domicile

Le must en termes de système de sécurité domestique consiste en l’installation d’un système d’alarme. La plupart des cambriolages se produisent en forçant les portes d’entrée, mais cela dépend du système de sécurité que vous employez.

Avoir un système d’alarme fiable peut effrayer de nombreux intrus, mais rien ne vaut d’être trop prudent en demandant à vos voisins de veiller à la sécurité de votre maison en votre absence, si ce sont aussi des gens de confiance. Deux mesures de sécurité en valent mieux qu’une, c’est certain.

Installer des systèmes de verrouillage à point multiples

Certains dispositifs de sécurité pour les portes d’entrée ou de patio sont des systèmes de verrouillage à plusieurs points. Ils ont des goupilles de verrouillage qui vont dans le montant haut et bas du côté d’une serrure et cela rend la porte encore plus difficile à forcer, que ce soit pour des serrures standard que pour des serrures plus complexes.

 

La vérité est qu’aucune maison ne peut être rendue impénétrable. D’autant plus qu’il peut y avoir des cas de force majeure qui obligent les gens à devoir avoir accès à vos locaux par exemple en cas d’incendie. Votre meilleure solution est d’acheter des portes de qualité, et de les faire installer selon par des professionnels. Pour plus de sécurité, beaucoup de choses doivent être vérifiées.

]]>
Ne pas faire de copie de ses clés, est-ce bien la solution ? /ne-pas-faire-de-copie-de-ses-cles-est-ce-bien-la-solution/ Wed, 19 Jul 2017 07:47:19 +0000 /?p=610 Malgré le fait qu’il y ait des lois et autres documents juridiques stipulant qu’il n’est pas permis de reproduire des copies de clés sans autorisation des propriétaires légitimes, il arrive bien souvent ce ces règles ne soient pas suivies. En effet, la seule façon de contrer le duplicata illégal de clés est notamment de changer les serrures et les clés de vos locaux, mais bien souvent cela n’empêche pas les problèmes de survenir.

Le message « ne pas dupliquer » a commencé à apparaître sur certaines clés depuis des années, dans le but de maintenir le contrôle des clés distribuées aux employés, aux locataires et à d’autres qui, à un moment ou à un autre, avaient besoin d’accéder aux locaux d’une entreprise à différentes heures. Mais, ce procédé s’est avéré inefficace du fait que certains serruriers malhonnêtes ne respectent pas toujours les règles.

L’importance de trouver un bon serrurier

Il est vrai que le fait de ne pas dupliquer les clés peut réduire le risque de sécurité d’une entreprise puisqu’il réduit le nombre de serruriers disposés à faire des copies. En effet, les serruriers professionnels existent pour prendre votre sécurité au sérieux et généralement demander qu’une série de critères soient remplis avant de reproduire ou dupliquer une clé.

Cependant, ce critère ne s’applique pas toujours à toutes les enseignes de magasins de vente de clés ou les serruriers qui travaillent en libre-service. Dans ces cas-là, toute reproduction est permise et aucun compte n’est rendu et cette politique commerciale de duplicata de clés est ignorée or, cela constitue une menace réelle de sécurité.

De façon générale, il existe deux types de clés qu’il n’est pas si facile de reproduire: les clés restreintes et les clés sans restriction. Les clés sans restriction sont disponibles presque partout, y compris dans les quincailleries et les clés restreintes ne sont disponibles que dans certains endroits.

Développer une relation avec un serrurier de confiance

Si vous dirigez une entreprise et qu’il est nécessaire que chaque employé ait un double des clés, il vous faut redoubler de vigilance quant à la sécurité de votre entreprise. C’est pourquoi il est essentiel de développer une relation de confiance avec votre serrurier, car c’est seulement grâce à ses services que vous pouvez savoir si les clés et serrures sont fiables ou non et copiables ou non.
Par contre, s’il s’avère que le nombre de clés distribuées autour de vous excède un certain quota, il est préférable de songer à refaire toutes vos serrures en faisant appel aux services d’un professionnel.

En somme , si vous êtes prêt à remplacer vos clés ou à installer de nouveaux systèmes de sécurité, n’hésitez pas à faire part de soucis à des professionnels en serrurerie parisienne qui peuvent vous dépanner.

]]>
Pourquoi les verrous ne sont pas suffisants pour votre sécurité /pourquoi-les-verrous-ne-sont-pas-suffisants-pour-votre-securite/ Tue, 18 Jul 2017 12:53:19 +0000 /?p=614 Il est souvent impossible de sécuriser une maison uniquement avec des verrous. En ayant des serrures correctement installées à chaque porte de votre maison, cela vous procurera un niveau de sécurité élémentaire qui n’est pas suffisant. Les serrures ne verrouillent que le cadre d’une porte.

Votre porte peut être le point faible de votre système de sécurité

Les portes en métal ne résistent pas plus aux cambriolages que de simples portes en bois. Elles sont certes plus solides, mais pas mieux protégées. Une porte en bois est constituée de divers matériaux isolants comme du bois et une plaque de métal. Bien qu’il existe des portes en acier, elles sont le plus souvent utilisées pour les commerces et non pour des habitations.
La plupart des rénovations et des constructions neuves utilisent des portes prés-accrochées, ce qui signifie que la porte et le montant sont réassemblés à l’avance. En effet, cela peut être plus avantageux au niveau de l’assemblage, mais c’est également à cause de cela qu’une porte sera plus facile à forcer. Le montant est fait avec du matériel joint qui est d’un ¾ de cm plus ou moins épais. Les charnières et les grèves de serrure sont rattachées, ce qui les rend plus faciles à ouvrir.

Quand on construit un mur, une large ouverture est laissée pour encastrer une porte. C’est déjà là une première défaillance, car le tout peut être dévissé en passant par le montant de la porte et ses contours. Au final, le montant est attaché au cadrage mural et de petites cales maintiennent le tout. Le problème avec ceci est que le matériel de porte est seulement rattaché au montant et n’est pas fixé au mur lui-même.

De nombreux fabricants de portes préfabriquées fournissent des vis qui sont censées être ajoutées, et qui permettraient normalement de fixer les charnières à l’encadrement du mur. Mais, ce n’est pas souvent le cas. S’il y a moins de quatre vis fixant la charnière au montant, il est facile d’enlever les vis fixant la charnière une à une.

En somme, il est important de veiller à la bonne installation d’une porte et de voir tous les défauts et autres petits inconvénients qui pourraient faire en sorte de diminuer les risques de sécurité, car une bonne porte et de bons verrous sont de bons moyens de tenir les ennuis loin de votre domicile.

]]>
Comment choisir un bon serrurier ? /comment-choisir-un-serrurier/ Tue, 18 Jul 2017 06:01:31 +0000 /?p=572 Les frais associés à un appel pour un service de dépannage de serrurerie englobent: la charge de travail, le coût des pièces de rechange, les frais de kilométrage ou les heures supplémentaires. Ils sont des critères à prendre en compte quand vous faites appel aux services d’un serrurier professionnel. Il existe de nombreuses entreprises qui peuvent vous proposer des services professionnels; il suffit, pour cela de faire quelques recherches préalables pour éviter de se tromper et de tomber sur la mauvaise personne.

Voici quelques astuces pour savoir comment choisir un serrurier abordable et digne de confiance, capable d’effectuer vos travaux dans les temps.

Trouver un propriétaire local

Si vous êtes enfermé hors de votre bureau ou de votre domicile, ou que vous avez besoin d’une aide pour réparer ou remplacer des serrures, appeler un serrurier est la solution la plus simple à entreprendre. Vous devez savoir à l’avance quels sont leurs horaires de travail et leurs honoraires afin qu’il n’y ait pas de problèmes lors de l’établissement de la facture finale.
Selon la Commission fédérale du commerce, certaines entreprises postent des annonces en ligne à l’adresse des entreprises locales. Mais, certaines sont connectées à des centres d’appels qui ne se trouvent pas dans la même région et les opérateurs, dans ces centres d’appel, peuvent d’abord donner des estimations étonnamment basses, mais des serruriers mal formés viendront effectuer le travail. C’est là un type d’escroquerie qu’il faut éviter.

Vérifier les informations d’identification

Dans de nombreux cas, une licence ou un enregistrement spécifique est exigé pour attester du statut de serrurier professionnel. C’est en effet assez surprenant de constater que de telles mesures sont prises pour de simples serruriers mais il s’agit là de faire de faire appel à des personnes chargées de la sécurité de vos locaux, et c’est cela n’est pas à prendre à la légère.

De ce fait, avant de de proposer du travail à un serrurier, demandez à voir ses qualifications, ou une preuve d’identification avant qu’il ne commence le travail. En effet, personne n’est à l’abri des imposteurs qui flouent les clients en vendant des informations sur la sécurité des serrures qu’ils réparent aux plus offrants. Il faut donc faire attention.

Le mieux en matière de serrurerie est de se fier à des rapports de recherche sur les serruriers dans la région où vous vous trouvez. N’hésitez pas à vérifier les revues et les plaintes rapportées par des clients réels qui ont employé les services de tel ou tel serrurier. C’est très utile et cela vous permettra de faire un choix judicieux.

Obtenir à l’avance une estimation écrite

Avant de dire que vous avez vraiment besoin des services d’un serrurier professionnel, prenez le temps d’y penser et de réellement voir quel est le problème. Il est toujours bon de s’informer avant toute démarche. De cette façon, vous saurez exactement où se situe le problème. Rien ne doit être laissé au hasard en termes de sécurité, car votre domicile ou votre entreprise en dépend.

]]>
Quand avez-vous besoin d’un serrurier professionnel ? /quand-avez-vous-besoin-dun-serrurier-professionnel/ Mon, 17 Jul 2017 08:17:53 +0000 /?p=616 Le fonctionnement des serrures de votre maison peut être vérifié par un bon serrurier qui se chargera de s’assurer de l’intégrité des mécanismes. Dans le cas où vous ne savez pas qui détient une copie de vos clés et que vous comptez améliorer la protection de votre foyer, la meilleure alternative c’est de faire appel à un serrurier expert dans le domaine afin de vous aider. Il est assez fréquent que dans une maison, les serrures fréquemment employées soient négligées au niveau du mécanisme causant des dysfonctionnements.

Généralement, nous avons tendance à les forcer, car nous croyons que le mécanisme est toujours censé fonctionner. En effet, ces serrures sont nos remparts face à l’insécurité en mettant nos biens à l’abri.

La mise en place d‘une serrure n’est pas très compliquée, car certaines serrures ne nécessitent pas l’intervention d’un serrurier confirmé. Toutefois, il faut faire attention à certains points importants afin que les composants de la serrure fonctionnent convenablement. Afin de s’en assurer, un véritable professionnel en la matière s’assurera des détails qui suivent.

La maintenance des serrures de la porte

Un bon professionnel peut parfaitement effectuer une vérification de l’intégrité de vos mécanismes afin de connaitre leur bon fonctionnement. Une bonne fonctionnalité permettra de connaitre le niveau de protection des serrures. Dans le cas d’un entretien assez négligent de votre part envers vos serrures, il est normal que celles-ci présentent des dysfonctionnements lors de l’utilisation.
Certaines anomalies de fonctionnements ne sont pas très flagrantes au contraire, parfois elles sont quasi-invisibles alors que la serrure présente un problème.
Ces anomalies entrainent dans la plupart des cas des problèmes quand vous allez verrouiller votre domicile.

Comment assurer la sécurité dans votre foyer avec de bonnes serrures

Afin d’assurer la sécurité de votre foyer, la maintenance et la réparation de vos verrous serait une très bonne alternative afin de garder le contrôle sur la maison.
Dans le cas de multiples clés, c’est la meilleure solution pour éviter les copies de clés qui atterrissent entre les mains d’une tierce personne. De ce fait, il n’y aura plus à s’angoisser sur la sécurité de sa maison. Le concept de cette alternative repose sur le fait qu’une seule clé régit la maison ce qui réduit fortement les risques d’intrusions extérieures.

Seuls les experts savent mettre en place des serrures de bonne qualité.

Le meilleur rempart entre les gens mal intentionnés et vos possessions, ce sont les serrures. En effet, sans elles, il serait facile de dérober vos biens. Pour éviter cela, un bon serrurier peut parfaitement vous proposer des serrures de normes internationales qui ne sont pas comparables à celles qui sont disponibles dans les magasins.

Il est à noter que les alarmes se révèlent comme étant d’excellents alliés pour le renforcement de la sécurité, mais il y a un petit défaut. Une alarme est juste un signal pour vous, de même que vos voisins ou la police. Au moment du forçage de la serrure, ils ne peuvent pas arrêter l’effraction qui est en cours.

Toutefois, avec le cout très expansif de ce système on peut être parfois amener à penser que l’installation se fait là où elle n’est pas censée être. En effet dans le cas d’un quartier avec une forte insécurité, il est difficile pour les riverains de s’offrir un système d’alarme complet. Afin de s’adapter à cela, heureusement, l’amélioration des serrures dans son domicile peut fortement améliorer la sécurité et cela pour des prix raisonnables sans avoir à débourser une somme importante régulièrement.

Les serrures de très bonne qualité aux normes internationales offrent une bonne de la sécurité, mais il est encore possible d’améliorer l’installation et votre sécurité avec des petits plus.

Si vous êtes chez vous, il est primordial de pouvoir observer ce qui se trouve à l’extérieur sans avoir à ouvrir votre porte. La meilleure solution, c’est une visionneuse optique installée à votre porte. Cette installation permettra d’avoir une excellente sécurité en sachant qui se trouve derrière la porte, d’autant plus que l’interphone permettra de discuter avec la personne venant de l’extérieur.
Entre autres, d’autres améliorations sont possibles pour les portes, face aux interventions musclées dans les cambriolages, les points à renforcer sont :

  • Le montant de porte
  • Le bord de la porte
  • Les charnières

Un renforcement de ces points par un bon serrurier pourra renforcer la porte et renforcer la sécurité de votre foyer.

]]>
Éviter de se retrouver bloqué à l’extérieur /eviter-de-se-retrouver-bloquer-a-lexterieur/ Sun, 16 Jul 2017 12:07:16 +0000 /?p=582 Quelles sont les mesures que vous auriez pu prendre pour éviter d’être coincé à l’extérieur ? C’est en effet possible, avec un peu de planification.

Toujours avoir un jeu de clés de rechanges supplémentaire sur soi

Bien sûr, avoir des clés de rechange ne suffit pas. Vous devez également prendre l’initiative de les cacher dans un endroit discret (comme dans la boîte à gants de votre voiture) ou de les laisser avec un ami qui peut être là pour vous aider, si vous rencontrez ce genre d’ennuis. C’est une manière simple de faire des économies en évitant d’avoir à appeler un professionnel pour vous aider. Mais il est donc nécessaire d’aller voir un serrurier pour avoir des clés de rechange. Par la suite, une fois la copie de votre clé faite, vous en aurez maintenant une ou plusieurs sous la main, quand vous en aurez besoin.

Installez des verrous d’entrée électroniques

Un verrou électronique ne nécessite qu’un code pour rentrer ou sortir d’un local. Tant que vous n’oubliez pas votre mot de passe, il n’est plus nécessaire de se faire du souci par rapport à la perte ou l’oubli de vos clés. Actuellement, il est même possible de déverrouiller ou verrouiller une porte via une application smartphone qui gère la sécurité de votre maison. Mais, en cas de problèmes un serrurier ne peut rien faire, car il s’agit là d’un problème informatique.

Faites appel à un serrurier professionnel

C’est une excellente idée d’avoir déjà un serrurier en qui vous avez confiance en cas de besoins. Sinon, recherchez les serruriers qui sont situés dans votre voisinage ou qui peuvent se déplacer facilement. En effet, ce genre de personnes offrent un service d’urgence 24h/24 et sont très bien référencés.

Toujours avoir un numéro d’aide à proximité

Si vous vous retrouvez enfermer à l’extérieur de votre local ou de votre maison, et que vous n’avez pas d’autre recours que d’appeler à l’aide, grâce au professionnalisme des serruriers français vous savez maintenant qui contacter.

]]>
Combien coûte un serrurier Parisien? /cout-serrurier-paris/ Sun, 16 Jul 2017 10:00:03 +0000 /?p=566 Méfiez vous des serruriers, car certains d’entre eux peuvent utiliser des tactiques intimidantes pour vous prendre de l’argent, raison pour laquelle vous devez rester vigilant: appeler plusieurs serruriers pour obtenir des taux précis ne sera pas du luxe. Détailler leur ce que vous pensez qui doit être fait et le problème pour obtenir quelques informations.

Par ailleurs, interrogez les serruriers, renseignez-vous sur leurs emplois précédents, leur formation, s’ils sont assurés et les frais supplémentaires qu’ils peuvent ajouter à la facturation. Ces questions peuvent paraître indiscrètes, mais elles sont nécessaires, car il s’agit d’une personne qui sera chargée de la sécurisation de votre domicile ou de vos bureaux. Ce n’est donc pas quelque chose que vous voulez prendre à la légère.

Les serruriers sont à l’aise avec la technologie moderne. Ils ne devraient pas simplement choisir et installer des serrures, mais également connaître la sécurité biométrique et d’autres systèmes avancés.

Si vous êtes enfermé, méfiez-vous si le serrurier vous propose de remplacer votre serrure et de percer, car un serrurier competent peut se débrouiller avec n’importe quelle porte. Si vous êtes enfermé à l’extérieur de votre voiture, vous pouvez aussi appeler l’assistance routière.

Voici quelques situations pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de l’aide un serrurier , et ce que vous devez prendre en compte avant de les embaucher définitivement.

Modification des verrous

Changer vos verrous est une dépense nécessaire pour être en sécurité chez vous et éviter tout type de cambriolage. De même, un changement de toutes les serrures devrait être envisagé, notamment :

  • Si vous êtes bloqué à l’extérieur de votre maison, un serrurier vous facturera une certaine somme pour venir à vous. Le soir, le week-end ou pendant les vacances les tarifs peuvent augmenter.
  • Pour copier une clé, cela nécessite aussi des frais et ceux-ci augmentent pour des touches spéciales. En effet, certaines serrures spéciales sont plus onéreuses que d’autres.
  • La « refrappe » ne veut pas dire que vous devez remplacer vos serrures. C’est le fait de réarranger les broches du cylindre quand une clé ne fonctionne plus. Acheter un kit revient moins cher pour un remplacement de serrure.
  • Pour les serrures et les nouvelles portes, après un déménagement ou un cambriolage, des frais de main-d’œuvre sont ajoutés à la facture finale.

Clés et biométrie de haute technologie

Si vous perdez souvent vos clés, envisagez d’installer un système de verrouillage technologiquement plus performant. Déverrouiller alors vos portes par Bluetooth, en tapant un code d’accès ou installez un système biométrique: dans ces cas précis, vous n’aurez même plus besoin de clé physique. Cela coûte plus cher évidemment, mais votre sécurité est assurée. En cas de bug si vous avez quelqu’un qui sait comment pirater un système de sécurité, vos problèmes de blocage de serrure peuvent aisément être réglés.

Besoins d’urgence

Bien que vous puissiez planifier certaines situations, il y en a d’autres où vous pourriez avoir besoin d’un service de serrurier en urgence. Si vous êtes,au milieu de la nuit, au mauvais endroit et verrouillé hors de votre voiture ou enfermé à l’extérieur de votre maison, appelez un service d’urgence. Ils travaillent 24/24 et 7jrs/7 et répondent à vos besoins et cela, sans rendez-vous.
Voici certaines situations nécessitant l’aide d’un serrurier d’urgence :

  • Réparation de systèmes de sécurité
  • Remplacement d’allumage
  • Installation d’un Master Lock

Si vous décidez avez besoin d’un serrurier urgemment, il faudra en payer le prix. Bien que cela puisse paraitre extrêmement élevé, il y a quelques éléments qui jouent dans le coût. Premièrement, cela dépend de la zone dans lequel vous vivez si vous êtes éloigné: vous paierez plus pour leur temps de trajet. Mais, en fonction des cas, vous ne devriez vraiment jamais payer plus de 200 euros pour ce type de service. Cela dépend toutefois de l’ampleur du problème, de l’emplacement et de l’heure . Il est plus délicat d’appeler des serruriers dans ces cas précis, mais il faut aussi être assuré de ne pas être victime d’une arnaque quand vous appelez ce genre de services.

Vous êtes verrouillé hors de votre voiture

Vous venez de verrouiller votre voiture mais les clés sont toujours à l’intérieur ? Cela arrive, c’est plutôt classique, et tout problème possède une solution. Si votre voiture est un modèle ancien, vous aurez besoin d’un serrurier pour ouvrir votre portière. Un serrurier est généralement formé à l’ouverture des voitures sans les endommager. Cette personne possède l’équipement approprié pour ouvrir une voiture en quelques minutes et peut également remplacer le verrou si nécessaire.

Pour déverrouiller votre porte, vous devrez payer selon la qualité de la serrure. Et si votre serrure doit être remplacée, cela revient plus cher, tout dépend de l’âge de votre voiture et de son type de clé.

Si vous êtes dans une région éloignée ou si vous vous trouvez sur le bord d’une autoroute, il est important de rester en sécurité le temps que le serrurier arrive en :

  • Cachant tous vos objets précieux
  • Restant dans la lumière et n’entrant pas dans une zone sombre.
  • Sachant ce que vous faites.
  • Téléphonant à quelqu’un pour le prévenir (proche, serrurier)
  • Ne parlant à personne qui vient vers vous en attendant le serrurier

Licence et identification

Méfiez-vous des fraudes ou des escroqueries. Afin de vous assurer d’obtenir le meilleur serrurier et d’éviter les problèmes potentiels, vous devriez :

  • Trouver des professionnels
  • Vérifiez si la personne détient une licence serrurier
  • Obtenir un devis pour vos besoins de serrurier
  • Si le serrurier vous menace sur les prix, vous devriez appeler la police immédiatement.
  • Consultez le nom de l’entreprise ainsi que la personne qui vient pour déverrouiller votre voiture ou changer vos serrures.

Frais supplémentaires

Renseignez-vous sur les frais supplémentaires que vous serez amené à payer pour leur service. Ils pourraient vous facturer un supplément pour venir à certains moments du jour ou de la nuit, en fonction du kilométrage ou d’un tarif minimum. Ce n’est pas l’idéale, mais toutes les dépenses devraient être regroupées sous un seul prix.

Dans les situations où vous n’avez pas besoin d’un serrurier dans l’immédiat, faites des recherches sur leur cas. Lisez les commentaires des clients, car cela peut vous économiser du temps, de l’argent et éviter des honoraires exorbitants. Comme mentionné ci-dessus, il est plus difficile de faire cela à la volée dans une situation d’urgence, mais vous pouvez au moins avoir une idée de ce qu’il faut payer en termes de qualité de service.

Bricolage avant d’appeler ?

Alors que vous ne devriez pas essayer de bricoler vos serrures, cela permet néanmoins d’éviter de dépenser de grosses sommes d’argent pour un service de serrurier professionnel. Pour cela il suffit :

  • D’insérez les broches (dans le kit) puis remontez le verrou.
  • D’enlever le bouton, la bague de retenue et la fiche du cylindre.
  • D’acheter un kit de ré-incrustation en ligne ou dans une quincaillerie locale.

Si vous êtes verrouillé hors de votre voiture :

  • Si vous êtes près d’un magasin, achetez ces matériaux.
  • Créez une pince-monseigneur avec un cintre de manteau et insérez le dans la fenêtre afin de vous sortir de ce mauvais pétrin. Une fois que le poteau se déplace, tirez vers le haut sur le cintre.
  • Utilisez des outils autour de vous comme un cintre de manteau ou tout autre morceau de métal mince qui peut être manipulé.
  • Tirez jusqu’à ce que le poteau déverrouille la porte de votre voiture.

À domicile :

  • Prenez une carte de crédit et insérer entre la porte et le cadre et commencer à pousser et remuer la carte. Pliez la carte loin de la poignée de porte et cela devrait défaire le loquet du cadre de la porte. Poussez votre poids contre la porte et la serrure devrait s’ouvrir.
  • Plus besoin d’appeler un serrurier, il suffit d’enlever la poignée de porte, en utilisant un morceau de métal mince. Mais cela ne fonctionnera pas si le pêne dormant est utilisé.

Avec n’importe laquelle de ces solutions faciles de bricolage, il y a des chances que vous puissiez endommager votre voiture ou votre porte.

]]>
Refaire faire vos clés plutôt que de tout remplacer /refaire-faire-vos-cles-plutot-que-de-tout-remplacer/ Fri, 14 Jul 2017 18:41:03 +0000 /?p=623 Parfois, le remplacement des serrures se révèle comme étant la meilleure solution face à l’insécurité, il existe toutefois une meilleure solution face à cela. En effet, avec la réparation et la maintenance de vos verrous, vous n’aurez pas à débourser plus lors de l’utilisation d’un verrou, celui-ci s’adapte si l’on utilise une autre clé. Afin de faciliter la tâche, vous pouvez faire appel à un serrurier parisien afin qu’il fasse une modification pour que le verrou s’adapte parfaitement avec la nouvelle clé. Cela vous permettra de faire des économies d’autant plus que lors d’un remplacement de verrou vous aurez également à remplacer tout votre système de sécurité alors pourquoi ne pas juste remplacer la clé.

Afin d’avoir une sécurité optimale sur votre maison, la refrappe de vos verrous est la meilleure option. Voici donc six raisons qui permettent de montrer que retaper vos verrous est la meilleure solution au lieu de les remplacer.

1. Vous emménagez dans une nouvelle maison

Dans le cas d’une nouvelle maison, il est normal de penser que vous êtes la seule personne à avoir accès à cette maison sauf si vous avez donné les clés quelqu’un d’autre. Mais s’il s’agit d’une maison d’occasion, les anciens propriétaires doivent encore disposer des clés ou bien de copies des clés de la maison. De ce fait, ils auront toujours la capacité à entrer dans la maison surtout s’ils ont gardé certaines des clés. D’autant plus que les serruriers ont la manie d’enlever les anciennes serrures et de les remplacer par de nouveaux modèles qui sont parfois fragiles et moins surs. Afin de ne pas s’inquiéter pour la sécurité, veillez juste à retaper les serrures le jour même où vous aurez emménagé.

2. Vous louez un nouvel appartement ou louez un espace commercial

Que ce soit pour les maisons ou bien les appartements et bâtiments commerciaux, cela est également valable pour eux. En ce qui concerne les appartements, parfois, un certain nombre de locataires passent dedans. Ce qui signifie qu’il est impossible de savoir combien de gens possèdent votre clé au moment où vous avez emménagé.
Dans le cas d’un espace commercial, cela est également valable, car l’installation de système de serrures de haute technologie est indispensable dans certaines situations.

3. Vous avez un différend avec le personnel

Parfois vous êtes confrontés à des personnes qui vous en veulent surtout dans le domaine professionnel et il est possible que certaines personnes puissent être rancunières. Si quelqu’un démissionne suite à ce genre de problème, veillez à ce que la personne ne puisse plus avoir accès à vos locaux ou quartiers personnels en retapant les verrous, cette solution vous permettra d’éviter les vols ou bien le vandalisme.

4. Vous changez d’entreprise de nettoyage

Si vous faites appel à une entreprise de nettoyage et que celle-ci possède un accès à votre domicile via vos clés, veillez à récupérer vos clés lorsque vous allez changer de prestataire afin d’éviter les éventuels risques. Il en est de même pour le Baby-sitter ou bien le promeneur de chien, car la sécurité de votre maison sera compromise si vos clés restent chez d’autres personnes alors veillez à ce que vos clés reviennent entre vos mains.

5. Vous perdez vos clés

Il est vrai que la perte de ses clés est une des sensations les plus désagréables qui existent, car cela provoque une certaine pression mentale, mais aussi des angoisses. En effet, le plus problématique dans ce cas, c’est le fait que vous devez avoir accès à vos biens, c’est-à-dire votre maison, votre voiture et bien plus encore. Mais le plus frustrant c’est la personne qui pourra trouver vos clés.
Dans les mains d’une personne mal intentionnée, la sécurité de votre maison serait compromise, ce qui implique un renforcement de la sécurité surtout face à l’insécurité.

6. Vous expulsez quelqu’un de votre maison

Cette situation est parfois difficile à imaginer, mais elle est possible c’est-à-dire quand vous devez expulser un ex-petit copain, une ex-femme ou un ex-mari, ou bien un mauvais locataire de son appartement ou de sa maison. Que faut-il faire par la suite ? Dans la mesure du possible la solution la plus facile est sans aucun doute la réinitialisation de vos serrures si vous voulez la sécurité et éviter qu’ils n’entrent dans votre maison. C’est à la fois économique et pratique.
Mais dans certains cas, il est tout de même nécessaire de changer les serrures si elle commence à présenter des problèmes au moment du verrouillage. Cela est surtout conseillé si vous emménagez dans une maison avec une faible résistance au niveau de la sécurité.

Pour faire simple, faire appel à un serrurier pour la réparation et le remplacement de vos serrures est l’alternative la moins chère et la moins compliquée pour disposer d’une bonne sécurité.

]]>